A la découverte de Deeny Kae !

Du style, elle en a. Il suffit de regarder son compte Instagram. Deeny Kae partage à travers les réseaux, sa passion pour la mode. Ses tenues sont toujours bien accordés, son style, unique. Lumière sur cette maman de deux enfants.

Cliché parisien et la femme en turban avec un magazine de mode. Chic et classe !

Salam ! Parle-nous un peu de toi.

Aleikoum salam wa rahmatullah.

Je suis mariée, maman de deux magnifiques garçons. Je suis passionnée depuis toujours par la cuisine mais surtout la mode enfin, tout ce qui est lié à la beauté car pour moi être femme c’est aussi et surtout prendre soin de soi.

Qu’est-ce que la Modest Fashion pour toi ?

La modest fashion c’est la mode pudique. Ce courant est influencé par les femmes musulmanes et beaucoup s’en inspire aujourd’hui, pour notre plus grande fierté 😉

Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

Justement pudique en gardant toujours une pointe de fashion car, quand tu aimes la mode depuis toujours, même pudique tu ne peux pas t’en passer. 😉

Aujourd’hui, hamdoulilah, beaucoup de magasins inspirés par la vague Modest Fashion nous propose un large choix.

Quelle est ta définition de la Modest Fashion ?

Modest pour moi est en lien avec élégance et c’est le premier language de mode universelle. Je trouve vraiment que la Modest Fashion est la première tendance qui peut réunir toutes le femmes du monde, au-delà de ses appartenances sociales, religieuses, etc. C’est le vêtement, la tenue qui aide la femme à s’épanouir dans la société. C’est une prise de conscience vers la valeur inébranlable de soi-même.

Quels conseils donnerais-tu à une personne en quête de style ?

Avant tout de rester soi même et si la personne n’a pas d’idée, s’inspirer des réseaux et magasins et ensuite les adapter à sa sauce. Ne pas faire de copier/coller c’est inutile et ça manque de personnalité donc ça ne plaira pas.

Comment t’es venue l’idée de créer ton compte Instagram et quels sont tes objectifs ?

J’avais déjà un blog de cuisine depuis quelques années. Je commençais à aimer le lien qui liait les abonnées au blogueur… Je me suis dit mais qu’est-ce que j’aimerais faire la même chose mais dans le domaine de la mode, qui me passionne encore plus… J’ai donc tenté avec la motivation de ma petite sœur L. ( bisous si tu passes par là  ♥️). Mes objectifs étaient en tout premier lieu de partager des looks, des bons plans, d’avoir une communauté sincère avec qui on échange, on partage mais aussi de donner envie aux femmes en quête d’inspiration.

Quelle est ta pièce favorite du moment ?

Mes baskets adidas Falcon. 😉

Tes endroits favoris pour le shopping ?

Les centres commerciaux principalement peu importe lequel, j’y trouve mon compte 😉

3 mots qui te définissent ?

Loyale – gourmande – obstinée (je peux mettre relou en 4ème ? Lol).

Une citation qui t’inspire ?

« Ce n’est pas la hauteur de la montagne à gravir qui va t’empêcher d’avancer, c’est le caillou dans ta chaussure. » – (Mohamed Ali)

Outfit avec un hijab. Simple et classe, très beau pour l'hiver !

Retrouvez Deeny Kae sur son compte Instagram deeny_kae_.

So sab


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.