Fond d’écran – Anlya Modest Fashion

Anlya est une blogueuse française en mode modeste. Pour voir son interview, rendez-vous sur sosab.fr

Hello !

Ne vous l’avais-je pas dit que j’allais reprendre les illustrations ? Cela m’avait grandement manqué je vous l’avoue. Néanmoins, je voulais leur donner un aspect “utile” alors pourquoi ne pas prendre des modèles pour s’en inspirer, placer un quote et les proposer en fond d’écran ? ^^ Are you in ? 

Le modèle de So Sab

Pour ouvrir le bal, j’ai choisi Anlya Mustafa alias Anlya Modest Fashion. Cette jolie jeune fille au goût simple mais raffiné perce dans la modest fashion et nous fait part de son expérience. A toi Anlya ! ♥

Parle-nous un peu de toi.

Je m’appelle Anlya, j’ai Twentyquelque chose et j’habite à Paris. Je suis diplômée en marketing et stratégie des marques. Hum..que dire de plus si ce n’est que je suis une fille normale, autrement dit une folle bipolaire ! haha

Quelle est ta définition de la Modest Fashion ?

Ma définition de la Modest Fashion n’est pas figée car elle est variable selon différents contextes.

La modest fashion dans sa forme littérale pourrait se traduire par « mode pudique » en français, « modest » se traduisant là par « pudique ».  L’enjeu ici est de définir ce qu’est la « pudeur »… et à mon sens, c’est une valeur qui se définit différemment selon la femme ou l’homme qui adopte ce style, voire mode de vie.

Pour d’autres, « modest » renverrait à une valeur plus large que la pudeur vestimentaire mais à des valeurs morales telles que l’humilité ( « modest » serait traduit plutôt par « modestie »). Et donc la modest fashion serait plus une philosophie de vie, un savoir être avant d’être une façon de paraître avec le vêtement.

Je tiens aussi à préciser que la modest fashion n’est pas exclusivement une référence religieuse propre aux musulmanes, juives et chrétiennes orthodoxes. C’est un « mouvement » bien plus inclusive qui peut concerner toutes femmes qui s’approprie leur féminité à leur manière, mais avec une volonté commune de s’habiller avec des habits
peu suggestifs.

Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

Mon style vestimentaire est très variable. J’aime m’habiller généralement de façon « tendance » à l’occidentale, en adoptant la mode des longues robes pull, des bottines et longue veste…

…mais je peux tout autant adopter un style plus « street » , le featuring « bomber et sneakers » j’aime beaucoup…! Enfin il m’arrive quelque fois de m’habiller avec une abaya, et dans ce cas, je rajoute une touche occidentale en y mettant une veste perfecto par exemple (mais c’est plus rare).

Les fonds d’écran

Les fonds d’écran sont souvent compatibles avec des téléphones autre que les iPhone. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous avez décidé d’adopter mes fonds d’écran, je vous invite à les partager avec le hashtag #sosabwallpaper 

Rien de plus simple pour installer ce fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur l’image puis l’enregistrer.

 iPhone 6 & iPhone 6 plus 

Anlya Modest Fashion est connu pour ses goûts dans la mode pudique

– iPhone 5 

Anlya Modest Fashion est connu pour ses goûts dans la mode pudique

– iPhone 4 

Anlya Mustafa est connu pour ses goûts dans la mode pudique

Attention
Mes illustrations ne sont pas destinées à l’usage commercial. Il est donc interdit de les vendre/louer. Si vous souhaitez utiliser les illustrations présentes dans ce blog ou sur instagram, Merci de l’utiliser dans le respect du fichier proposé et dans toute son intégralité en évitant de modifier la taille, la couleur et l’intégralité des éléments présents sur l’illustration.

 

So sab


 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.