Fond d’écran – I.tiss

Interview de la blogueuse i.tiss de son nom instagram sur sosab.fr

Le modèle de So Sab

Tiss, je ne l’avais jamais vu dans ma life. Je conversais rapidement avec sur instagram avant de la retrouver au brunch de chez Misstoura. “Toi, tu ressembles à une iranienne”, lui dis-je. 😉 Si j’ai choisi Tiss, c’est non seulement parce qu’elle tient un compte qui donne des idées de tenues pour femmes pudiques (@hijabisblog) mais aussi, et surtout, parce que j’ai découvert il y a peu que cette jolie jeune fille aux airs persans savaient coudre !! Just WAW !!! *_* Je serai toujours impressionnée par ce genre de talent qui me dépasse. Puisses-t-elle trouver une place parmi les plus grands couturiers un jour, ameen. 😉 Mais comment tout a commencé ? La réponse juste en dessous. Enjoy. ♥

Parle-nous un peu de toi.

Salam Aleykoum – Saluuut !

Quel honneur de me retrouver sur le blog d’une crème comme Sabéra. Big Bouss’ à toi et merci.

Soooo, moi c’est Tiss, petite (de taille surtout), étudiante d’une vingtaine d’années, je vis en Île-de-France et je suis d’origine marocaine (berbère rifaine à 100%).

J’ai plusieurs “passions” comme l’écriture (petits constats du soir ;)), la couture, la lecture et d’autres encore mais la prem’s depuis le départ reste la PHOTOGRAPHIE ! J’aime tellement capturer les instants présents et les embarquer avec moi dans le temps, surtout quand ils sont en lien avec la nature. Là où beaucoup ne voit QU’UN coucher de soleil, QU’UNE plage, QUE du sable…, moi j’y vois beaucoup plus. ^^

Sinon, je suis sur insta. depuis quelques années déjà, j’ai 3 comptes (oui, ça fait beaucoup). Il y a 2/3 ans, je vendais mes prestations et créations avant de tout arrêter et de retrouver mon activité de départ sur mon compte perso : Partager de la photo, de la “sape”, de la nourriture etc. !

J’ai cru comprendre tu avais la fibre créative : tu couds. 😀 Raconte-nous un peu quand est-ce que tu as commencé, ce qui t’a inspiré. 🙂 Quels sont les astuces que tu donnerai à quelqu’un qui souhaiterai coudre ses propres vêtements ?

Effectivement, j’aime beaucoup la couture et j’aime surtout créer mes propres vêtements parce que j’ai toujours pensé que dans les boutiques, il manquait des choses et que si je ne les cousais pas moi-même, je n’en verrai jamais la couleur ^^’

Alors un jour, j’ai demandé à ma maman si elle pouvait me coudre les modèles que je voulais puis, elle m’a carrément appris à coudre et franchement, c’est difficile/long mais quand on obtient le résultat qu’on veut, on en oublie toutes les galères.

A toutes celles qui aimeraient se lancer, je vous conseille de prendre des cours avec des personnes qualifiées pour ne pas faire de bêtises. Vous avez parfois des cours du soir de couture dans certains centres. Puis franchement, si vous êtes créative et déterminée, FONCEZ, vous allez kiffer !

Une citation qui t’inspire ?

J’aime tellement les citations, que j’en ai un tas qui me viennent à l’esprit d’un coup, mais j’en ai une qui m’accompagne depuis quelques années déjà :

“Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.”

J’aime sourire, je souris parfois pour rien et ce, pas parce que c’est la signification de mon prénom en arabe, mais plutôt parce que j’aime toutes les ondes positives que cela dégage. Un simple sourire nous met de bonne humeur et peut illuminer le visage ou la journée de la personne d’en face. Un sourire peut cacher une joie comme une peine et si on gardait tous le sourire à chaque épreuve ou bonne chose qui croise notre chemin, je pense qu’on serait beaucoup plus optimiste au quotidien et qu’on inciterait les gens à l’être. SOOO, Keep a Smile ! 😀

Les fonds d’écran

Les fonds d’écran sont souvent compatibles avec des téléphones autre que les iPhone. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous avez décidé d’adopter mes fonds d’écran, je vous invite à les partager avec le hashtag #sosabwallpaper 

Rien de plus simple pour installer ce fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur l’image puis l’enregistrer.

 iPhone 6 & iPhone 6 plus 

tiss instagram abaya

– iPhone 5 

you-are-braver-than-you-believe-stronger-than-you-seem-smarter-than-you-think-wallpaper

– iPhone 4 

inspiring-wallpaper

Attention
Mes illustrations ne sont pas destinées à l’usage commercial. Il est donc interdit de les vendre/louer. Si vous souhaitez utiliser les illustrations présentes dans ce blog ou sur instagram, Merci de l’utiliser dans le respect du fichier proposé et dans toute son intégralité en évitant de modifier la taille, la couleur et l’intégralité des éléments présents sur l’illustration.

So sab


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

+1
Partagez
Tweetez
Enregistrer