hijab fashion sport

Chronique d’une hijabi sportive – l’ange

Cet article représente le volet IV qui a précédé le volet III de la suite de mon histoire au club de sport.

Episode 4 – L’ange

Isaac, tu viens juste de me condamner à l’enfer !!!!!!! My God ! Cette histoire me fait rappeler une petite anecdote :

Une fois, nous avons visité un gîte pour une activité communautaire avec mes collègues d’une asso. dont je faisais parti. Le début et la fin sont toujours des scènes terribles pour moi, des scènes que je n’assume jamais ! J’ai fui l’homme de la maison qui nous a fait visiter comme la peste pour ne pas lui serrer la main, ni au début ni à la fin ! Et si cela arrivait, SACRILEGE ! Lorsque l’homme a fini par me tendre la main, je lui ai tendu 2 doigts ! :/ T’en aura pas plus. -_- Sans oublier les milliards de fois où je me suis nettoyé la main comme si j’avais le choléra…! :/

Pourquoi tant de haine ? LOL #joke.

Enfin bref, un ange est passé, elle a expliqué à Isaac comme quoi j’avais perdu mes clefs. Pour ce qui est du problème d’empreinte, la personne est restée jusqu’au bout pour faire la traductrice entre Isaac et moi. J’ai mené l’enquête sans attendre. 😉 Elle est brésilienne, français correct, anglais et espagnol impeccable. Etude de master terminée depuis un an et demi, elle travaille ici désormais.

Just waw ! J’avais enfin trouvé ma potentielle copine au club, l’autre que je chercherai à chaque fois que je me pointerai dans cet endroit, l’autre avec qui je serai peut-être…pote ? La hijabi ne veut pas rester en solo, vous comprenez ? Tous ces rêve s’achève sur un point. J’ai oublié de demander son prénom. :/ C’est grave ?

C’était la chronique d’une hijabi sportive, merci.

 hijab fashion sport

A propos de Sabéra HG

Sabéra HG

Heyy. Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sabéra et je souhaite partager avec vous tous mes coups de coeur (recettes de cuisine, bons plans, beauté, sorties etc.) ! • Anglophile ♥ • Indienne d'origine • Malgache de ♥ • Française de nationalité A très vite !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *