Salam/Hello et bienvenue sur So Sab !

Je m’appelle Sabéra Goulam. Ma mission est d’aider les femmes à prendre confiance en elle à travers le style. ♥

La mode pudique des femmes musulmanes c'est tendance !

Qui suis-je ?

Je m’interesse à la modest fashion depuis plus d’un an déjà. En quête de mon propre style pour gagner en confiance, les tendances et la mode traditionnelle ne me correspondent plus. Avoir confiance en soi en portant (ou pas) le voile est synonyme de bien-être, et c’est à travers le style que j’ai trouvé mon bonheur.

On a toute une place dans la modest fashion

Loin des magazines de mode et des tendances qui ne me ressemblent plus, j’ai décidé d’y faire abstraction pour partager avec vous mes conseils intemporels en matière de mode modeste. Que vous portez le voile ou non, si vous souhaitez rester en accord avec vous-même, ce blog est fait pour vous. Je pars du principe qu’on a toute le droit de décider ce que l’on souhaite porter et qu’il est en grand temps de s’accepter et de s’aimer pour ce que l’on est et non plus ce que les autres veulent que l’on soit. Subir ses vêtements n’est plus une option.

C’est pourquoi, à travers le blog, je vous propose des articles et des tenues pour vous inspirer, vous mettre en valeur et prouver qu’on peut être élégante sans pour autant tout dévoiler. Vous trouverez également l’interview des actrices jouant un rôle important dans la modest fashion notamment des blogueuses/instagrameuses/youtubeuses pour vous inspirer encore et toujours car de la place, il y en a pour tout le monde !

Ce blog est pour vous !

C’est grâce à vos retours sous les articles ou par mail que je pourrai répondre au mieux à vos besoins. Vos feedbacks me sont très précieux. Ce blog, c’est aussi le vôtre !

De la transparence

Je préfère être totalement transparente avec vous en ce qui concerne le blog. Vous y trouverez des liens d’affiliation avec une petite étoile à côté ” * ” qui vous permettra de les reconnaître. Ce sont en fait, des liens de tracking qui permettent de savoir si un achat a eu lieu de votre part à partir de mon lien. Je perçois ainsi des commissions très infimes pour être tout à fait honnête. Bien sûr, cela ne modifie en rien mon avis transparent sur les tenues que je porte. C’est en quelque sorte une manière que la marque met en place pour me “remercier” du partage. Pour ce qui est des pièces offertes, c’est clairement précisé dans mes articles mais ils sont très rares. 🙂

Je vous souhaite une très bonne lecture à travers ce site et à très vite pour plus de partage !

So sab


Un magazine de modeste fashion ou mode modeste recueillant tous les conseils de blogueuses, offert !