3 astuces simples pour avoir du style

Comment avoir du style avec le hijab ? 3 astuces simples à appliquer tout de suite sur sosab.fr

Pas besoin de lire un magazine de mode pour être au courant des dernières tendances. Il suffit d’être présente sur Instagram pour apercevoir les mêmes pièces défiler sur votre fil d’actualité. Pourtant, elles ne mettent pas toujours en avant les silhouettes. On le sait et on ne le répètera jamais assez, pour avoir du style, il faut fuir les tendances pour choisir les pièces qui nous ressemblent, les pièces qui révèlent les silhouettes.

Aujourd’hui, on n’abordera pas le sujet des pièces à choisir dans sa garde-robe mais plutôt des réflexes à adopter pour apporter du style dans une tenue. Je vous révèle trois astuces à appliquer tout de suite pour avoir du style. Je vais donc décortiquer mon outfit d’aujourd’hui pour étudier le sujet.

Retrouver en fin d’article, les différents liens pour shopper les pièces portées.

1) Roulottez et retroussez

Si vous ne souhaitez pas prendre un coup d’vieux, je vous conseille vivement de roulotter vos vêtements. Votre pantalon est beaucoup trop long pour votre taille ? C’est simple, retroussez les bords ! Vous portez de beaux bracelets ou une belle montre ? Quel intérêt s’ils ne sont pas visibles ? Je ne vous parle même du fait d’exposer vos biens, je parle surtout des accessoires que vous portez pour vous sentir bien, des accessoires qui vous donnent des ailes. Je ne sais pas vous mais moi, lorsque je porte ma montre DW, je me rappelle du moment où MonSieur m’a fait la surprise le jour de mon anniversaire. Ce souvenir me rend heureuse, j’aime donc l’avoir sous les yeux. Roulottez donc vos manches et vos pantalons. Vous allez ainsi, vous approprier vos vêtements et cela vous fera gagner en style !

Comment porter le hijab en été ? Un look simple à reproduire sur sosab.fr

2) Le layering ou comment superposer ses vêtements

Vous l’aurez compris, le style réside aussi dans l’art de superposer ses vêtements en jouant avec ses basiques. C’est une technique qui non seulement, permet de structurer votre silhouette mais elle évitera en plus de laisser trop longtemps un vêtement de côté après l’avoir mis une fois. Ceci étant dit, si vous aimez porter une pièce et que vous souhaitez le reporter plusieurs sur une période donnée, adoptez le layering avec différentes pièces de votre garde-robe. Vous finirez par maîtriser cet art qui ne cessera d’améliorer votre style. Bien sûr, il est inutile d”insister sur le fait que connaître sa morphologie et porter les vêtements adaptés à sa silhouette est primordial !

Un hijab style simple à reproduire sur sosab.fr

3) Soignez les détails

Le style est dans les détails, combien de fois devra-t-on le répéter les filles ? ^^ Un sautoir ou un bracelet peuvent changer du tout au tout et faire toute la différence sur une tenue. N’en faites pas trop non plus. Si, savamment dosés, les détails apporteront une touche d’élégance. Cela peut être des boutons, un bijoux, des ongles soignés… Misez sur vos atouts et osez apporter votre touche pour affirmer votre personnalité. Il n’y a rien de pire que de subir ses vêtements. Vous souffrirez deux fois plus croyez-moi. Bref, amusez-vous les filles et surtout, soyez vous-même ! 🙂

Ici, je porte un joli sautoir J.Crew shoppé il y a peu. On ne le voit pas trop sur la photo mais je vous mettrai le lien plus bas. Il est vraiment beau avec ces deux pompons en métal lourd. C’est la So Sab Touch’ que je voulais apporter sur cette tenue et faire un rappel avec la marinière et l’air printanier.

Comment maîtriser le layering avec le hijab ? sosab.fr

Hijab style 2018 summer outfit

Outfit hijab summer 2018
Ces astuces qui peuvent vous prendre cinq minutes de plus changeront complètement votre silhouette ! C’est en pratiquant que vous finirez par gagner en style. C’est en expérimentant sans cesse que vous apprendrez à le déterminer et ainsi, à mieux vous connaître.

Alors dites-moi, quels sont vos astuces pour gagner en style ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire. C’est ensemble que nous pourrons avancer. 🙂

Ce que je porte :

Chemise en jean (taille 36) // H&M*
Marinière (taille M) // H&M
Sac // SheIn
Pantalon // Promod
Sautoir // J. Crew*

So sab


Comment être stylée ? 3 astuces simples à appliquer pour gagner en style. Retrouvez les conseils en style sur sosab.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

+1
Partagez6
Tweetez
Enregistrer200
206 Partages