fashion addict cliché

12 choses qui prouvent que je suis une fashion addict !

Je ne vais pas vous le cacher, et au vue de nombreux looks déjà postés par ici ou sur instagram, j’aime faire du shopping mais pas pour n’importe quoi. La mode ou dénicher des it-pièces, faire des associations de couleurs etc. font parti de mon quotidien maintenant. Je vous révèle ce qui fait de moi aujourd’hui une vraie fashion addict à ma façon. C’est grave docteur ? ^^

1 ) Suivre des blogueuses mode.

Avec la montée des réseaux sociaux d’image et surtout d’intagram, je suis abonnée aux fashionistas (ou hijabistas, appelez-les comme vous le souhaitez) qui présentent leur fameux #ootd. Si leur photos n’apparaissent pas sur mon fil d’actualité, je n’hésite pas aller consulter leur compte.
Pour ma part, je suis régulièrement Sebinaah, Summer AlBarcha & Haute Hijab avec son décor très typique U.S. (je veux vivre à New-York un jour okayy ??).

2) Le shopping bien sûr !

Avec la petite, impossible de flâner tranquilou (ça va bientôt changer !). Je déteste me sentir pressée pour quoique ce soit. Je préfère essayer les 3 jeans de différentes tailles chacune pour être certaine de mon achat que de les acheter puis revenir les rendre.
Entre temps, je me suis rabattue sur les e-shop pour dénicher les tendances ou les couleurs du moments. ASOS est mon meilleur ami, H&M mon acolyte. Depuis Barcelone, la donne a changé. Oh ZARA, mon bras droit ! 😉

3) Suivre les tendances.

Je dis bien suivre. Ce qui est beau à voir n’est pas toujours beau à porter. 😉

4) Ouvrir son placard dressing et dire qu’on n’a rien à se mettre !

Et ça, c’est particulièrement vrai pour les hijabs. On en a 36 000 mais on en a jamais assez ! Grrrr…

5) Psychoter quand une pièce me plaît.

Ah ces moments d’insomnies, je les ai connu ! Tant que je ne l’ai pas entre mes mains, impossible de dormir comme il le faut. Littéralement hein ! Je me souviens de cette histoire avec le pull rouge, j’ai du faire des analyses pas possible pour obtenir ce pull et je l’ai eu !

*Article lié : L’histoire du pull rouge*

Etes-vous une fashion addict ? #cliché #fashion #hijab #fashionista #hijabista Click To Tweet

6) Ne jamais arriver à faire d’économies.

Impossible d’y arriver. Vraiment. A chaque fois que l’anniversaire de MonSieur se pointe, plan B oblige, il ne me reste plus un sou haha ! Et encore, j’évite maintenant de ne dépenser que dans des pièces dont j’ai réellement besoin sur le moment (merci La magie du rangement de Marie Kondo !) sinon je suis souvent toujours ruinée !

*Article lié : Mettre de l’ordre dans sa vie*

7) Etre au taquet pendant les soldes.

A minuit pile sur le site de Zara pendant les soldes, peu importe que le site bug, j’y suis, je reste tant que je n’ai pas vérifié si la pièce déjà rajouter préalablement dans le panier est soldée ou pas. 😀 Qui dit mieux ?

*Article lié : Les bons plans sur instagram !*

8) La collection de beaux livres vous connaissez ?

Beaux à voir, beaux à lire, les livres de mode en ce moment, c’est mon crush ! C’est valable aussi pour les magazines d’ailleurs ! A chaque fois que ELLE propose des numéros gratuits, j’en profite sans hésiter !!

*BON PLAN : En vous inscrivant à la newsletter du magazine ELLE, recevez 9 numéros format papier gratuitement*

9) Une valise pleine à craquer à chaque vacances !

En arrivant à Barcelone, j’avais prévu tous mes habits en fonction des looks que j’allais poster… Si MonSieur n’avait pas été là, j’aurai apporter TOUTES mes chaussures remplissant la moitié d’une grande valise à elles seules…

10) Les lunettes de soleil, on les collectionne !

Elles ne sont plus exclusivement portées pour le soleil mais sont un accessoire de mode à part entière et ça ! Ça échappe complètement à MonSieur ! « Mais je ne comprends pas, tu as déjà ces formes-là nan ? » Eh ba ??? Si la forme est similaire, les verres n’ont pas le même dégradé nan ? Ahlala…

11) Les sacs, comment les oublier ?

Alors les sacs et moi, c’est toute une histoire. Je crois bien que j’ai hérité de cette maladie grâce à ma mère ! Haha ! Oui, je dis bien « grâce », on assume jusqu’au bout !
Et attention, partir avec un seul sac à main pendant les vacances : IMPOSSIBLE !
Ah oui, et une autre règle d’or : ne jamais poser mon sac par terre ! Grrrr

12) Se sentir pousser des ailes.

Je ne me sens jamais aussi bien et en phase avec moi-même que lorsque je porte des habits fraîchement shoppés.

Une fashion addict parmi vous ?

stéréotype fashion addict

Ce que je porte :

Veste // Zara
Blouse blanche // Mango (l’équivalent ici)
Sac // Zara
Pantalon carotte // Camaïeu
Hijab // Cherry Blossom Hijabs
Escarpins // New Look

Lunettes // New Look

Xoxo,

signature1 sosab.fr
modest fashion trends
·
hijabista trends·
bag addict proofs·
hijab fashion paris
·
hijab fashion cliché
·
hijabista vogue·
so sab fashion
·
mode pudique tendance

A propos de Sabéra HG

Sabéra HG

Heyy. Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sabéra et je souhaite partager avec vous tous mes coups de coeur (recettes de cuisine, bons plans, beauté, sorties etc.) ! • Anglophile ♥ • Indienne d'origine • Malgache de ♥ • Française de nationalité A très vite !

2 commentaires sur “12 choses qui prouvent que je suis une fashion addict !

  1. Madagascarian

    J’adore le look en passant (et je suis tout à fat d’accord avec tous les points que tu évoque, pour ma part il y a aussi les chaussures, en faire une collection de toutes les couleurs mdrr)

    Xx

    1. Sabéra HG
      Sabéra HG

      hahahaha c’est clair !! Je n’en suis pas encore là mais je n’en suis pas loin… 😛
      xoxo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *