Il Forno

Tout juste la semaine dernière, après le départ des amis, nous nous sommes posés chez Il Forno, un petit café à pâtisserie italienne avec MonSieur. C’est justement cette collègue italienne qui lui en avait parlé alors depuis ce jour, on avait hâte de découvrir l’endroit. De plus, le café est très bien noté sur sa page facebook.

De l’extérieur, on sent déjà un coin très sympa où se poser. Une fois rentré, l’endroit semble intime, pas trop grand ni trop petit, le bon endroit pour passer un bon moment à deux tranquillement. Tout de suite la vitrine nous fait baver, des pâtisseries italiennes agréables à contempler comme à manger. Le personnel nous a également fait un bon accueil.

J’ai choisi pour ma part un carrot cake hyper bien dosé en sucre et en canelle. Pas trop fort, le juste milieu. Il était succulent, vraiment ! Et ce café con nata on en parle ? Il était juste EXCELLENT !

[bctt tweet=”Il Forno – bien manger à #Barcelone #italianpastry #food #barcelona #bonnesadresses #pastries #barna” username=”Sabera_HG”]

La maladie d’instagram : Une fois servie, j’ai pris ma part de commande et je l’ai déplacé devant un mur pour pouvoir prendre une belle photo. Ce qui me fait rappeler que c’est aussi un bon endroit pour se poser en solo car il y a tout plein de livres à la disposition de la clientèle. Et là, la serveuse m’a lancé un : “Qué artista !”. Haha, la honte !! MonSieur voulait se faire tout petit…

Découvrez d’autres endroits où manger dans la rubrique des bonnes adresses de Barcelone.

Xoxo,

signature1 sosab.fr
pâtisserie italienne barcelone
·
italian food barcelona
·
où manger italien barcelone
·
italian pastries barcelona
·
café italien il forno barcelone

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.