jennah boutique abaya modest fashion

Fond d’écran – Jennah Boutique

Hello people !

Petite nouveauté sur le blog. Désormais, les fonds d’écran pourront être accompagnés d’interview d’acteurs/actrices dans la modest fashion, petite ou grande boutique. En effet, j’aimerai que ces boutiques qui ont réussi selon moi puissent inspirer les personnes qui souhaitent se lancer puisque de la place, il y en a pour tout le monde tant qu’on y apporte un peu de soi.

Le modèle de So Sab

Aujourd’hui, c’est Jennah Boutique qu’on accueille sur le blog. Son histoire est une vraie success story ! En commençant petit, Jennah Boutique a pris de l’ampleur au niveau international, sans compter sa spécialité dans les abayas qui sont portées par des filles à l’autre bout du monde. Je ne vous en dis pas plus. Découvrez cette boutique au parcours admirable !

Fond d'écran - Jennah Boutique @Sabera_HG #wallpaper #fashionhijab #hijabwallpaper Click To Tweet

Salam ! Parle-nous un peu de toi.

Je suis une jeune femme qui va sur ses 24 ans. Je suis quelqu’un d’assez positive, j’aime beaucoup plaisanter ! J’apprécie les choses simples de la vie !

Depuis quand es-tu attirée par la mode pudique et quand t’es-tu lancée dedans ?
Comment furent tes débuts ? 

À vrai dire, j’ai toujours été attirée par la mode en général, j’ai baigné dedans depuis toute petite de part la profession de mes parents. Je me suis réellement lancé dedans il y a environ 6 ans.

Je me suis lancée seule petit à petit sans trop savoir dans quoi je m’embarquais. Pour tout vous dire, au départ, ça n’a pas vraiment marché mais je n’avais pas abandonné. J’ai persisté jusqu’à avoir une puis cinq puis dix clientes… Certaines sont encore fidèles après toutes ces années et je les remercie au passage !

Quelle est ta marque de fabrique ?

Je dirais les photos-selfies dans ma chambre qui, au fil des années, sont devenues un réel petit studio photo avec éclairages et compagnies !

Aujourd’hui, Jennah Boutique crée sa propre collection, d’où viennent tes inspirations ?

L’inspiration me vient de partout ! Je peux être inspirée par des couleurs, un mur, un décor. Le Moyen-Orient m’inspire énormément pour mes collections, le Kuwait en particulier. J’ai toujours apprécié le  style un peu décalé par rapport à ce qu’on peut trouver ici en Europe.

As-tu des créateurs/designers que tu admires ?  

J’aime énormément dessiner. Lorsque je commence à dessiner, l’inspiration arrive petit à petit à travers mes croquis.

J’apprécie énormément de créateurs mais pour n’en citer que quelques-uns, il y a la designer Ghada Othman, Des farah, Maryam Al Awadhi et bien d’autres.

Quelle est LA pièce favorite de ton dressing ?

La abaya sans hésiter ! Elle se porte avec un voile, des petites chaussures et hop on est prête ! Elle est modulable à souhait, on peut y ajouter des accessoires. J’aime beaucoup la abaya, c’est pour moi la pièce indispensable.

Vis-tu actuellement de ton entreprise ?  

Oui,  j’ai la chance de vivre actuellement de ma société.

Qu’est-ce qui est le plus difficile pour toi dans ce métier ? Comment arrives-tu à surmonter ces difficultés ? 

J’ai rencontré énormément de difficultés au départ et même encore aujourd’hui mais le secret, c’est de savoir les surmonter avec optimisme et surtout, d’apprendre de ses erreurs. Il faut voir toujours plus loin et surtout, savoir se fixer des objectifs, avoir un but précis et s’y tenir !

Comment c’est une journée typique, pour toi ?

Une journée type pour moi ? Elle se résume à une réelle course (lol). Actuellement je suis en pleine préparation de ma nouvelle collection donc je rencontre régulièrement mes fournisseurs, collaborateurs pour finaliser mes choix, modifier quelques pièces, faire le réassort sur les stock manquants. Il y a également les photos à faire, vérifier que tout ce passe bien en boutique, contrôler les visites sur le site, gérer la paperasse, répondre aux messages via les réseaux sociaux… J’en oublie même parfois de manger, c’est pour vous dire. ^^ Je file me coucher au environ de 00h , 1h00 au plus tard.

Merci Jennah de nous en avoir dit un peu plus sur les coulisses de ta boutique ! 😀

Les fonds d’écran

Les fonds d’écran sont souvent compatibles avec des téléphones autre que les iPhone. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous avez décidé d’adopter mes fonds d’écran, je vous invite à les partager avec le hashtag #sosabwallpaper 

Rien de plus simple pour installer ce fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur l’image puis l’enregistrer.

 iPhone 6 & iPhone 6 plus 

interview jennah boutique paris all i need is wallpaper

– iPhone 5 

modest fashion wallpaper abaya jennah boutique

Attention
Mes illustrations ne sont pas destinées à l’usage commercial. Il est donc interdit de les vendre/louer. Si vous souhaitez utiliser les illustrations présentes dans ce blog ou sur instagram, Merci de l’utiliser dans le respect du fichier proposé et dans toute son intégralité en évitant de modifier la taille, la couleur et l’intégralité des éléments présents sur l’illustration.
signature1 sosab.fr

A propos de Sabéra HG

Sabéra HG

Heyy. Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sabéra et je souhaite partager avec vous tous mes coups de coeur (recettes de cuisine, bons plans, beauté, sorties etc.) ! • Anglophile ♥ • Indienne d'origine • Malgache de ♥ • Française de nationalité A très vite !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *