fond d'écran what you love

Fond d’écran – L’éloquente

Le modèle de So Sab

L’éloquente. Elle porte bien son nom. Son blog est d’une grande ressource pour les personnes intéressées par la mode, qu’elle soit « modeste » ou pas. Intéressant. Très intéressant. L’éloquente, c’est Jasmine Belem à l’allure chic et classe à chaque fois qu’elle pose derrière l’objectif. Elle forme un duo parfait avec un bon ami à elle qui est d’ailleurs son photographe. Aujourd’hui, cette jolie blogueuse basée sur Montréal nous donne un peu plus d’infos sur elle et nous file ses astuces shopping ! Bonne lecture Ladies. ♥

l'éloquente fashion blogger interview

Fond d'écran - L'éloquente avec @leloquente @Sabera_HG #wallpaper #fashionhijab #hijabwallpaper Click To Tweet

Salam ! Parle-nous un peu de toi.

Salam ! Mon nom est Jasmine, j’ai 23 ans, étudiante en études internationales et d’origine marocaine. Mes deux grandes passions sont la mode et le voyage et je peux dire que je suis une personne qui apprécie les petits plaisirs de la vie!

Depuis quand es-tu attirée par la modest fashion ? Comment fut accueilli ton blog à ses débuts ?

Alors, je tiens un site internet personnel sur la mode depuis 2009 (qui a changé de nom avec le temps) qui me permettait de partager mes activités, mes collaborations et ma passion pour la mode. C’est après avoir porté le foulard que je me suis mise à changer la direction que prenait la plateforme. J’ai développé un grand amour pour la « modest fashion » et je ne pouvais faire mieux que de continuer à m’impliquer de manière plus directe avec les gens qui suivent mes publications.

Je crois que la communauté musulmane mondiale est très riche et a beaucoup de potentiel dans le domaine de l’innovation. Mon site internet n’est qu’un passe-temps pour moi et petit à petit, j’espère créer un monde qui pourra rassembler tous les gens qui ont la même passion que moi et qui désire chercher de l’inspiration pour qu’eux même puissent créer des choses intemporelles et grandioses !

Décris-nous ton style en trois mots.

Simple, edgy, noir.

Quelle est ta pièce favorite du moment ?

Mes chaussures à plateforme achetées chez Bershka à Maastricht cet été. Simplement parce que j’ai ce nouveau kiff pour les baskets à plateforme !

Tes inspirations dans la mode ?  

Les jumelles Olsen et Maja Wyh !!

Vois-tu une différence entre la modest fashion au Canada et celle en France ou ailleurs dans le monde ?

Ah ça oui ! En fait, la mode en général est très différente entre le Canada et la France. Les boutiques sont la première raison je crois. Nous n’avons pas accès aux mêmes collections, au même type de marchandise et la diversité des boutiques est très limitée. Ce qui fait que la « modest fashion » est beaucoup moins développée au Canada malheureusement.

As-tu des astuces à partager pour faire de jolies photos ?

Restez vous-même ! Souriez, bougez et soyez simple. Nous avons besoin de voir plus de joie et de naturel dans les photos et moins de « show off ».

Comment c’est une journée typique, pour toi ?

Hum… ça varie très souvent. Mais en général, ça tourne autour de « Étude/Boulot/Dodo ». :(

Combien de temps mets-tu pour te préparer ? Quel est ton rituel ?

Je ne sais pas trop si c’est normal ou pas mais ça me prend en moyenne 1h30 pour me préparer avant de sortir parce que je suis SUPER lente ! Je ne supporte pas d’être stressée le matin donc je prends le temps de me réveiller (15 min au lit), prier, m’habiller, me maquiller, déjeuner et sortir !

Tes endroits favoris pour le shopping ?

Alors, en vérité, je n’ai plus de patience pour faire les boutiques et je ne me suis pas encore lancée dans le shopping en ligne mais je peux vous dire où je déniche les principales pièces de ma garde-robe : le Carrefour Laval, le Quartier DIX 30 et la rue Sainte-Catherine (Canada). Ces endroits sont assez bien pour faire du shopping car on y trouve de tout (allant des boutiques haut de gamme et grandes-surfaces aux « concept stores »). Le Quartier DIX 30 est super pour bruncher et se promener à l’extérieur en faisant les boutiques.

Merci Jasmine de nous en avoir dit un peu plus sur toi. Je te rassure, y a pas plus normale que toi, je mets 1H30 aussi pour me préparer haha ! 😀

Les fonds d’écran

Les fonds d’écran sont souvent compatibles avec des téléphones autre que les iPhone. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous avez décidé d’adopter mes fonds d’écran, je vous invite à les partager avec le hashtag #sosabwallpaper 

Rien de plus simple pour installer ce fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur l’image puis l’enregistrer.

 iPhone 6 & iPhone 6 plus 

roses wallpaper fond d'écran

– iPhone 5 

marble rose gold wallpaper

Attention
Mes illustrations ne sont pas destinées à l’usage commercial. Il est donc interdit de les vendre/louer. Si vous souhaitez utiliser les illustrations présentes dans ce blog ou sur instagram, Merci de l’utiliser dans le respect du fichier proposé et dans toute son intégralité en évitant de modifier la taille, la couleur et l’intégralité des éléments présents sur l’illustration.
signature1 sosab.fr

A propos de Sabéra HG

Sabéra HG

Heyy. Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sabéra et je souhaite partager avec vous tous mes coups de coeur (recettes de cuisine, bons plans, beauté, sorties etc.) ! • Anglophile ♥ • Indienne d'origine • Malgache de ♥ • Française de nationalité A très vite !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *