fond d'écran soly.n instagram

Fond d’écran – Soly.n

Le modèle de So Sab

Soly.n, c’est un peu la romancière d’instagram, hahah ! Les stories n’en finissent pas mais elles ne sont pas moins intéressantes. 😉 Son style plaît, ses discours aussi. Lorsque je l’ai abordé, ce fut une personne avec qui l’échange a coulé comme de l’eau de roche. Elle est simple, humble et surtout très cool ! Avec Soly.n, j’ai décidé d’aborder les partenariats. Parfois une évidence, d’autre fois un mystère, j’ai voulu percer avec elle ce thème afin d’aider les personnes qui souhaiteraient en contracter, que ce soit avec des marques ou avec des blogueuses/instagrameuses. A toi Soly.n ! ♥

Fond d'écran - Soly.n @Sabera_HG #wallpaper Click To Tweet

Parle-nous un peu de toi.

Alors tout d’abord Salam aleykoum, bonjour à toutes ! Un énorme merci à Sabéra qui a décidé de m’interviewer ce mois-ci, cela me fait énormément plaisir. (Cependant, vous commencez à me connaître… Quand je parle je ne m’arrête plus alors, excusez-moi d’avance pour les romans que vous allez pouvoir lire par la suite).

Pas facile pour moi de me présenter sans trop en dévoiler, mais vous êtes tellement toutes des perles, que même à travers un écran (et des milliers de kilomètres parfois), je vous aime toutes beaucoup ! Alors let’s go, enlevons pendant quelques instants ce petit loup de bal masqué.

Donc pour commencer, contrairement à ce que la plupart d’entre vous pourrez penser, nonnnn je ne suis pas d’origine maghrébine haha ! Je suis franco-coréenne et je vais sur mes 21 ans. Je suis quelqu’un, en général, qui déteste se prendre la tête en effet, si quelque chose de futile (au final) se trouve sur mon chemin, je le détourne très gentillement et je continue ma route. La positive-attitude, on peut dire que c’est mon mot d’ordre, même parfois un peu trop, ce qui peut énerver certaines personnes . Mais encore une fois, nous ne savons jamais quand est-ce que l’on partira alors, profitons, créons-nous de jolis souvenirs et ne perdons pas notre temps à marmonner dans notre coin!

L’univers de la mode m’a toujours passionné depuis toute petite. Fût une période ou cela en devenait presque maladif car j’accordais tous les jours à mes tenues, du vernis à ongles aux couleurs de mes boucles d’oreilles en passant par le pompon de mon sac (oui le pompon m’accompagne depuis déjà très longtemps) sans oublier les détails colorés qui pouvaient apparaître sur mes chaussures (exemple du signe Nike de couleur sur une paire de baskets). Alors en grandissant, oui, je me suis calmée de ce point de vue-là, j’ai gagné en maturité, mon style à évoluer mais je n’oublie pas certains détails vestimentaires. Même lorsque je sors à la va-vite et que j’enfile un pantalon, des baskets et un gros sweat « au pif », automatiquement les couleurs iront bien ensemble. Certains ont le calcul mental rapide et facile, moi mon cerveau calcule automatiquement l’assortiment de mes vêtements à la minute.

Abonne-toi à la So Sab - News pour plus d'articles et de bons plans :)

Instagram offre quelques opportunités aux personnes dépassant les 10k. Quelle est ta vision des choses concernant les partenariats ? Tu en as souvent ? Concernent-ils le milieu de la modest fashion ?

Alors oui effectivement, les nouvelles actions commerciales et marketing des marques se font de plus en plus sur les réseaux sociaux. Je trouve cela super, car ayant déjà baigné dans le secteur du commerce, je sais oh combien cela est onéreux de vouloir faire un petit peu de publicité. En temps qu’acheteuse compulsive, j’aime beaucoup tomber sur des photos de mes instagrameuses préférées qui partagent un petit code promo. Bien souvent, j’ai acheté le produit et je ne l’aurais pas fait sans le petit code car je suis aussi une fan des réductions et bons plans… Après, pareil, partenariat ou collaboration ne signifie pas toujours code promo !

Sinon, en temps qu’instagrammeuse, bien évidement, le fait de pouvoir recevoir un article d’une boutique ou de pouvoir tester un produit, je trouve le concept génial. Il faut, je pense, casser les préjugés faits sur les partenariats car beaucoup de personnes pensent que si une fille fait un partenariat et qu’elle présente un produit, c’est seulement parce qu’elle l’a eu gratuitement et que « c’est juste un partenariat quoi ». Alors que pas du tout ! D’ailleurs pour ma part, oui on m’en propose de plus en plus, ce qui est logique vu l’évolution de la visibilité de mon compte instagram. Cependant, j’en ai déjà refusés plusieurs ! Car non, cela ne m’intéresse pas de gagner pleins de choses gratuitement contre une parole. Moi ce que j’aime c’est partager, alors les choses qui ne me plaisent pas et qui ne vous plairons pas, je ne suis pas intéressée. Ou alors, si je pensais que ça allait me plaire et qu’au final je me rends compte que le produit est nul, je ne me cacherai pas de vous le dire ! La liberté de parole est trèèèèès trèèès importante lors d’une collaboration. Selon moi, je dois être libre de dire la vérité aux filles qui me suivent concernant mon réel avis sur un produit, peu importe la marque ! Sinon, encore une fois, cela ne m’intéresse pas.

Ensuite, les partenariats c’est bien pour les filles passionnées. Et sincèrement je pense en faire partie. Vous verrez chez moi, une vraie caverne d’Ali baba ! Que ce soit en cosmétiques ou en prêt-à-porter, ça déborde de partout car je suis folle de ça. Et cela bien avant de connaître internet et instagram. Découvrir de nouvelles marques, aimer ou ne pas aimer, tester, en parler autour de moi, c’est également une passion ! D’ailleurs beaucoup de mes copines me demandent souvent : « Tu en penses quoi ? Tu les trouves comment ? » ou alors, « Tiens moi au courant si tu vois un bon plan quelque part! ». Dans mon entourage tout le monde sait que je suis passionnée par tout cela et personne n’hésite à me solliciter! Chacun son domaine je dirai. Donc pour résumer, oui les partenariats c’est bien, mais seulement pour les filles passionnées, tous ceux qui enchaînent les partenariats non pas par passion de tester et de partager leur avis mais seulement dans le but de pouvoir dire : youhouuu j’ai des produits gratuits ! NON, NON ET RE NON… De toute manière, généralement, ces personnes-là on les démasque rapidement. Et sinon, oui, je préfère collaborer avec des marques de prêt-à-porter plutôt qu’autre chose car c’est mon domaine. Concernant les cosmétiques, je n’aime pas trop car je porte énormément d’attention à ce que j’applique sur ma peau, mes cheveux, ou mon corps. Hormis un réel coup de coeur…!

Concernant le prêt-à-porter, modest fashion ou pas car j’achète beaucoup de vêtements « normaux » ni mastour ou autre ; comme ça, quand je sors, je les superpose avec d’autres articles de manière à créer une jolie tenue mastour au final, et quand je suis à la maison, cela me permet de porter mes tenues de la manière dont je le souhaite.

Fond d'écran - Soly.n @Sabera_HG #wallpaper Click To Tweet

Une citation qui t’inspire ?

La citation que je préfère et qui me représente au mieux est la suivante :

“Les plus belles découvertes cesseraient de me plaire si je devais les garder pour moi. » (Sénèque)

En effet, premièrement, j’aime découvrir. Découvrir en général ! J’ai l’esprit ouvert et enfant d’un métissage, depuis toute petite, je suis attirée par les voyages, la découverte des cultures et coutumes différentes des miennes. J’aime découvrir au sens le plus large du terme ! Et ensuite, partager est une passion pour moi… Réellement, avec mes proches, ma famille, les gens que je croise, le partage est une valeur qui me tient énormément à coeur ! Avec vous toutes aussi, et j’espère que vous avez pu le ressentir en moi. ♥️

D’ailleurs, je pense réellement que si j’avais décidé de montrer ma tête, j’aurai tenté de devenir youtubeuse. J’aurai tellement de choses à vous montrer et parfois ici, sur instagram, je suis limitée quand je me fais des soins, je ne peux pas vous les montrer etc. J’aimerai partager bien plus avec vous toutes mais pour le moment je préfère préserver ma personne car une photo de soi sur internet, c’est une photo qui reste pour toujours et qui peut se retrouver sur le portable de n’importe qui ! Et en plus, la sois-disante « célébrité » ne m’intéresse vraiment pas. Je n’ai pas envie d’être « reconnue » ou quoi que ce soit dans la rue alors restons-en là.

Mais voilà, sachez que je vous aime toutes beaucoup. Merci d’avoir pris le temps (et il en faut sorry) de me lire ; gros bisous à vous toutes et un gros bisou en particulier à ma belle Sabéra ! ♥️

Les fonds d’écran

Les fonds d’écran sont souvent compatibles avec des téléphones autre que les iPhone. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous avez décidé d’adopter mes fonds d’écran, je vous invite à les partager avec le hashtag #sosabwallpaper 

Rien de plus simple pour installer ce fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur l’image puis l’enregistrer.

 iPhone 6 & iPhone 6 plus 

keep calm and love

– iPhone 5 

hijab fashion wallpaper fond d'écran

– iPhone 4 

sosab fond d'écran wallpaper

Abonne-toi à la So Sab - News pour plus d'articles et de bons plans :)

Attention
Mes illustrations ne sont pas destinées à l’usage commercial. Il est donc interdit de les vendre/louer. Si vous souhaitez utiliser les illustrations présentes dans ce blog ou sur instagram, Merci de l’utiliser dans le respect du fichier proposé et dans toute son intégralité en évitant de modifier la taille, la couleur et l’intégralité des éléments présents sur l’illustration.
signature1 sosab.fr

A propos de Sabéra HG

Sabéra HG

Heyy. Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sabéra et je souhaite partager avec vous tous mes coups de coeur (recettes de cuisine, bons plans, beauté, sorties etc.) ! • Anglophile ♥ • Indienne d'origine • Malgache de ♥ • Française de nationalité A très vite !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *