WeekyWish #22

Yes, I won !

Ou presque. Je suis arrivée en 3ème position pour le concours #BelleEnBaskets de Booste ta réussite. En plus des likes de la communauté, il a également fallu convaincre un jury qui lui même octroyait des points aux candidates, sans oublier la prise de parole. Me voilà en train de présenter tout un discours sur Gandhi et son combat pacifique, Gandhi ou l’indien dans lequel je me reconnais puisque je suis, bien évidemment, moi-même indienne. Enfin bon. J’ai rencontré de belles personnes, je suis contente d’avoir parcouru ce chemin et je le referai peut-être l’année prochaine, who knows ? En tout cas, un grand merci à vous de m’avoir soutenu jusque là. ♥ J’en ai de la chance !

[bctt tweet=”Weekywish#22 #wishlist @Sabera_hg”]

WeekyWish #22

#1 : By the way, en parlant de l’Inde et de toutes ces identités plurielles qu’on fini par cumuler en déménageant, il y a ce film LION qui fait fureur actuellement au cinéma ! Rien que la bande-annonce m’a fait chialé comme une madeleine ! Evidemment, les larmes c’est pour quand on est seule, MonSieur étant dans les parages…! Bref, un film qui vaut le détour. Si vous êtes à l’aise en anglais, il est déjà disponible en streaming. 😉

Shanasaa vend des foulards fait main de l'Inde

#2 : Hehe, parmi les joies qui existent sur instagram, il y a aussi le fait de gagner des concours. 😉 Et moi, j’ai gagné ce voile de chez Shanasaa. Les foulards sont fabriqués en Inde avec des matières naturelles. Les tissus sont parfois fait main ce qui rend les produits uniques. Nous sommes conscients de ce que vivent ces ouvriers en Inde (sous-payés, exploités), Nadia la CEO de Shanasaa souhaite pour sa part, apporter sa pierre à l’édifice en travaillant étroitement avec des ouvriers qualifiés afin qu’ils puissent subvenir à leur besoin et les rémunérer à leur juste valeur. N’est-ce pas admirable ? ^^

L'étoile brillante ou le spectable sur le Prophète Mohammad à Paris

#3 : L’Etoile brillante est un groupe de spectacle qui présente chaque année, la vie du noble Prophète. Cette année, le thème est relatif à la femme, la place qui lui a été accordée par Dieu. Ce qui est génial avec ce groupe, c’est qu’il allie chorégraphie, chants islamiques et scènes de théâtre en même temps. De quoi nous emporter plus d’une heure dans un univers enchanté. Date : dimanche 16 avril à 16h30 en région parisienne. Tarif : 25€/personne. Réservation à faire par ici.

Je suis happy le nouveau livre de Margot Youmakefashion#4 : Et ce livre mais qu’est-ce j’aimerai me le procurer ! Je vous avais déjà parlé de Margot et de sa joie de vivre mais alors-là, un livre pour nous transmettre sa bonne humeur, moi je dis oui ! Avec sa maman sophrologue, elle nous livre tous les secrets du bonheur qu’elle vie quotidien (conseils antistress, protocoles sophro pour prendre la parole en public, réussir ses examens ou vaincre sa claustrophobie…). Je veux je veux je veux !

Mariage à ranger pièce de théâtre à Paris

#5 : Elle s’appelle Leila, il s’appelle Karim, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils viennent de se marier ! Alors que Karim, fêtard incorrigible plonge dans l’excès en tout genre, un événement va chambouler son quotidien. Ce séducteur aux conquêtes indénombrables se retrouve, malgré lui, marié. Il n’a d’autres choix que de se prêter au jeu. Il choisit alors Leïla, jolie méditerranéenne aux courbes idéales, dans la rubrique “trouve ta gazelle.dz” d’un catalogue matrimonial. Allant de surprises en surprises cet Aladin des temps modernes devra encaisser les lourdes conséquences de son choix. C’est sur fond de quiproquos, de choc culturel, d’actualité, d’humour et d’amour que Karim essaiera, tant bien que mal, de gérer une situation qui lui échappe. Tarif : 10€ sur billet réduc.

[wysija_form id=”2″]

A très vite pour la prochaine WeekyWish #23 !

Xoxo,

signature1 sosab.fr

Laisser un commentaire