love calligraphy hubb amour

WeekyWish #38

Eid Spirit

A l’occasion de la Eid-ul-Fitr, j’organise sur instagram, un concours afin de vous faire gagner un tableau fait main ainsi qu’une carte que je compléterai par mes soins. Tentez votre chance ! Résultat mercredi. ^^

Vous savez ce qui me plaît pendant la fête de la Eid ? C’est cette chaleur inexplicable qui gagne nos coeurs. L’engouement est tel qu’on se sent en paix lorsque l’on serre une personne dans nos bras, ennemis, amis, tout le monde ne fait qu’un. Et cette Unité, c’est une grâce de notre Seigneur. Ne laissez pas quiconque entraver cette Unité, celle qui a permis au Prophète de laisser place à la fraternité et éviter bien des batailles. Eduquons-nous, ouvrons les yeux, dépassons les médias. Bref, restons positif aussi. :)

Aujourd’hui, on va rester dans l’esprit de la Eid et préparer en douceur la période post-Ramadan, souvent désagréable à vivre. On a presque l’impression de ressentir les dégâts d’un décalage horaire. On y va ?

Weekywish#38 #wishlist @Sabera_hg Click To Tweet

WeekyWish #38

sebina hussein london

#1 : Autre coup de coeur que je n’ai pas pu vous présenter dans la WeekyWish – spécial Eid, c’est cette tenue semi-indienne bien trop belle ! Elle est soldée en ce moment et toutes les tailles sont disponibles chez Aeshah Collections, boutique en ligne basée au UK. On aurait bien l’impression, l’espace d’une seconde, d’être dans la peau une princesse, vous ne trouvez pas ?

abaya flowers

#2 : Une autre adresse de kimono/abaya où du choix vous en aurez forcément chez Emirates Dresses. Les kimonos sont très élégants, on en a plein les yeux sur instagram, c’est certain ! Les designs changent de ce que l’on a l’habitude de voir. Les modèles semblent uniques en leur genre. Si vous êtes fan de ce type de tenue, GO GO GO !

organiseur cadeau

#3 : Avec les copains, on a décidé de fêter la Eid comme il se doit. #hehe L’un d’entre nous a eu la brillante idée d’utiliser Secret Santa. Ok, Noël c’est terminé mais si on extrapole le système à nos fêtes, tout serait beaucoup plus fun ! Je m’explique : Secret Santa est un planner de cadeaux, il effectue pour vous le tirage au sort à votre place pour connaître la personne à qui vous devez offrir un cadeau. Le nom reste secret pour les autres évidement et ce secret ne sera dévoilé que le jour de la fête. L’administrateur doit fixer le montant et le lieu au préalable et Santa s’occupe du reste. Pas mal non ? En tout cas, nous, on a hâte d’être à samedi soir !!! 😀

yuka application sante

#4 :  Qui dit Eid dit la fin du mois de Ramadan. C’est bien triste mais il faudra passer par là. Il est temps de se reprendre en main niveau alimentation, d’éviter tout dépassement et de prendre soin de son corps. J’ai ce qu’il vous faut ! Cette semaine sur instagram, j’ai découvert cette application YUKA qui scanne notre alimentation et nous indique si elle est bonne ou pas pour notre santé. Sacré découverte !

corde au corps sport

#5 : Enfin, le dernier mais non le moindre, j’ai découvert ce sport étonnant qu’est la corde au corps ou la corde ondulatoire (battle rope). Le principe est simple mais plus efficace qu’une corde à sauter. Il suffit de prendre une corde, de le placer de part et d’autre d’un arbre ou d’un poids et de créer des ondulations avec. Tout le corps travaille et surtout, tout le monde peut s’y mettre ! Des exercices variés liés à ce sport existe sur pinterest. Sur ce, bonne chance ! 😀

Abonne-toi à la So Sab - News pour plus d'articles et de bons plans :)

A très vite pour la WeekyWish #39 !

Xoxo,

signature1 sosab.fr

A propos de Sabéra HG

Sabéra HG

Heyy. Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sabéra et je souhaite partager avec vous tous mes coups de coeur (recettes de cuisine, bons plans, beauté, sorties etc.) ! • Anglophile ♥ • Indienne d'origine • Malgache de ♥ • Française de nationalité A très vite !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *