WeekyWish #9

Black…friday ?

Je parlerai plutôt de blackout ! Je crois qu’on ne m’a jamais autant ruiné de ma vie ! haha. Non mais plus sérieusement, avec tous les bons plans pas possible que les instacopines nous ont sorti, impossible de résister à la tentation. Je crois que certaines marques fêtent également le cyber monday, prolongement du black friday pour faire court. N’oubliez pas de suivre toutes mes intacopines pour ne rien rater. Je vous l’avais dit, elles sont toujours au taquet ! A vos risques et périls. ^^

[bctt tweet=”Weekywish#9 #wishlist @sabera_hg”]

WeekyWish#9

#1 : Vous le voyez souvent sur la sidebar. Cela fait un certain temps déjà. Quelques personnes sont également au courant du fait que je suive une formation de blogging. Si si, c’est du sérieux tout ça ! 😉 La Blogschool, animée par Anouk et Marie des blogs respectifs Talented Girls et Sweet & Sour, est la première école de blogging en France. La Blogschool propose une formation variée pour améliorer son blog, le créer de A à Z jusqu’à mettre en place quelques stratégies pour le monétiser. Intéressant.

instagram pour vente de kylie jenner et huda beauty

#2 : Sinon, il y a ce compte instagram que j’ai repéré. La personne vend du make-up, Huda Beauty et Kylie Jenner, les fameuses marques de RAL matte (ou pas) ultra connues ! Authentique ou pas, je ne sais pas mais la personne est honnête et les retours sont très positifs. Un compte qui vaut le détour !

hot chocolate fudge du starbucks est la boisson de noel excellente !

#3 : Hier, j’avais le blues. Et quand t’as le blues, tu fais quoi ? Bah, ton MonSieur qui te comprend parfaitement te ramène au Starb’. Normal ! Et du coup, j’ai eu l’occasion de tester la boisson de Noël. Comment vous dire… Je suis fan ! Il est juste excellent ! C’est le Fudge Hot Chocolate, très différent du Chocolat Viennois Signature proposé habituellement. Très bien dosé en chocolat, et surtout trop bon !

blazer rose new look

#4 : Si je n’avais encore validé mon panier, je pense sérieusement que j’aurai acheté ce blazer sans manche bien chaud de chez New Look. Je trouve qu’il peut apporter un style unique et très différent à notre look ! Il est tellement canon et encore mieux en rose pâle. Il existe également en d’autres couleurs. Allez checkez ! Il est toujours en solde et à mon humble avis, il en vaut la peine !

Daniel wellington black friday

#5 : Et enfin, pour terminer, j’appelle aux fans de DW. C’est votre dernier jour pour profiter des offres du black friday et de s’offrir les montres de Daniel Wellington ! Les instagrameuses se voient souvent octroyées d’un code promo limité à 15%. Un exemple de code promo cumulable : INDIENNE15. C’est maintenant ou jamais !

[wysija_form id=”2″]

A très vite pour la prochaine weekywish#10 !

Xoxo,

signature1 sosab.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

+1
Partagez
Tweetez
Enregistrer