A la découverte de Hiba.ola ! - SoSab - Modest Fashion

A la découverte de Hiba.ola !

Pureté, chic, minimaliste. Voilà les trois mots que j’utiliserai si j’avais à décrire le style de Hiba. Sur Instagram, cette jolie maman trentenaire partage avec nous son magnifique univers. De quoi nous en mettre plein les yeux et prendre une bonne dose d’inspiration. Vous venez ?

Blog mode hijab

Salam ! Parle-nous un peu de toi.

Je me prénomme Hiba âgée de 36 ans et maman de deux adorables enfants. J’aime la vie et je la croque à pleines dents !

Qu’est-ce que la Modest Fashion pour toi ?

La Modest Fashion est pour moi une façon de se vêtir selon mes principes (pudique) entre autre, tout en restant branchée.

Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

Mon style est : simple , minimaliste, et épuré.

Quels conseils donnerais-tu à une personne en quête de style ?

De rester soi-même :

– choisir des pièces qui conviennent à sa morphologie et ne pas tomber dans le piège des tendances éphémères ;
– faire attention aux couleurs et à leur associations.

Comment t’es venue l’idée de créer ton compte Instagram et quels étaient tes objectifs ? Comment ton feed Insta a-t-il évolué ?

L’idée de se lancer sur Insta m’était soufflé par mon entourage à plusieurs reprises du coup j’ai fini par y réfléchir plus sérieusement étant donné que je suis ultra connectée comme fille et je m’inspire énormément des comptes sur IG pour le style vestimentaire, déco, etc. Je suis passionnée par la photo et l’art et le partage était presque évident. 😉

En ce qui concerne l’évolution de mon feed, c’était progressif. Au début, je postais instantanément, c’était très régulier mais le résultat ne me satisfaisait pas. J’ai fait une pause et je me suis rendue compte que la quantité ne m’intéresse pas autant que la qualité et depuis, j’ai revu mes priorités en choisissant des couleurs harmonieuses qui me ressemblent le plus et surtout le même filtre pour toutes les photos.

Tes inspirations dans la mode ?

Je m’inspire de plusieurs comptes, difficile d’en choisir un mais je les cite en-dessous :

@firdawsnour
@sarahkay_sc
@neelofa
@halima
@bbtlb
@asmaalmatroushi
@summerelbarsha

etc.

Quelle est ta pièce favorite du moment et tes endroits favoris pour le shopping ? 

Le trench ma pièce indispensable de cette saison.

Je me suis calmée (lol). Avant, le shopping c’était toutes les semaines. Plus maintenant. J’achète intelligemment mais ZARA et Mango me ruinent encore ! Trop faible ! 😂 Sinon,  les commerces des sœurs sur internet, ha de belles pépites !

3 mots qui te définissent ?

D’après mon mari :

– généreuse
– fofolle lol ( joyeuse )
– honnête

Un secret à partager avec mes lectrices ?

Après une longue pause dans ma carrière pro pour élever mes deux enfants et profiter d’eux pleinement, ce fut très difficile mais c’est un choix que j’assume entièrement. Maintenant qu’ils sont autonomes, j’ai décidé de reprendre une activité pour mon épanouissement personnel et j’ai complètement changé de domaine. Je suis médecin vétérinaire de formation et je suis actuellement en formation en alternance pour devenir assistante dentaire.

Une citation qui t’inspire ?

« C’est votre attitude bien plus que votre aptitude qui détermine votre altitude. »

blog mode modeste

Retrouvez Hiba sur son compte Instagram Hiba.ola.

So sab


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.