Fond d'écran - By Kha - SoSab - Modest Fashion

Fond d’écran – By Kha

fond d'écran chanel fashion

Le modèle de So Sab

By.Kha. C’est quoi ce pseudo ? Ou plutôt, c’est qui ? ^^ Pour être honnête, je ne la connais franchement pas. Ou peut-être, de loin. De bien loin. Et pourtant, son style est complètement différent de ce que j’ai l’habitude de croiser sur instagram. Il est assez remarquable à vrai dire et se distingue de la masse. De près, de loin, By.Kha nous file ses trucs et astuces pour être stylée, se démarquer des autres pour être différente. Bref, le petit truc en plus. By.kha, à toi !

Parle-nous un peu de toi.

Avant tout je tiens à te remercier de m’avoir accordée cette interview, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir partager plus qu’une simple photo avec les abonnées qui me suivent régulièrement et qui me soutiennent. Alors par où commencer…

Bon bah, coucou les filles ! Moi c’est Khalida, j’ai 22 ans, je vis en région parisienne et je suis française d’origine algérienne. À la base je n’aime pas du tout parler de moi en général mais bon, vu que c’est pour vous, je me suis dit que j’allais faire un effort. C’est la moindre des choses quand même. 😉

Dans la vie de tous les jours, je suis plutôt une femme très simple et à la cool qui ne se prend pas la tête et qui prend les choses comme elles viennent. J’essaye d’être le plus positif possible et j’ai toujours la joie de vivre. Ah et je tiens aussi à préciser que contre toute attente, je suis une fille super drôle « I’m funny you know ahah » ; je suis plutôt sociable et je DÉTESTE les conflits en tout genre. Je me suis lancée un peu beaucoup trop de fleurs là du coup, je vais compenser en vous parlant d’un de mes défauts : j’ai tendance à prendre les choses (parfois futiles) beaucoup trop à coeur et cela peut nuire à mon humeur ce qui vraiment nul, j’essaye d’y remédier, ne vous inquiétez pas les girls !

Qu’est-ce qu’une femme stylée selon toi ? Comment trouvez son style ?
Peux-tu nous donner quelques astuces ?

Pour moi, une femme stylée c’est celle qui avant tout se trouve canon et qui se sent bien dans ses vêtements, en suivant ou NON les tendances ou la mode, tout en gardant un sens de l’harmonie, sans se perdre dans ce qui pourrait être trop extravagant.

Alors les filles, rassurez-vous, le style selon moi bien sûr est en chacune d’entre nous. Il faut juste oser et ne pas hésiter à essayer de nouvelles choses car moi-même, il y a un peu plus de 3 ans, j’étais complètement perdue en termes de style, je m’habillais comme tout le monde et je ne me retrouvais pas du tout. Il m’a fallu essayer de nouvelles choses plusieurs fois pour que finalement, je me sente bien dans mes vêtements. N’ayez surtout pas peur de ce que peuvent dire vos proches ou les gens qui vous connaissent en vous voyant habiller différemment car ils s’habitueront très rapidement et finirons par aimer.

Parfois trouver son style peut être difficile pour certaine car des erreurs sont à prévoir (un pantalon trop serrer, un jean trop large, une veste mal coupée…) mais ces erreurs vont vous servir à avancer et à forger votre propre style donc n’ayez crainte.

Mon astuce personnelle pour sublimer une tenue est de toujours ajouter une pièce maîtresse qui, en général, casse la logique de la tenue pour apporter de l’originalité, de l’éclat, et qui ravivera votre tenue ce qui permet de se différencier. C’est d’ailleurs sur cette logique là que j’essaye de me baser en proposant des tenues plutôt simples et travaillées mais abordable pour que tout le monde puisse se reconnaître et se procurer les pièces facilement. C’est aussi le but premier de mon instagram, que vous puissiez vous reconnaître et vous en inspirer.

Ma passion pour la mode est née grâce à ma mère qui a toujours été là pour me donner son avis, me donner des conseils et en me soutenant à chaque fois que j’essayais de nouvelles choses, ce qui m’a permis d’avoir confiance en moi et d’être motivée pour justement faire ce que je suis en train de faire en ce moment même ahah (Lov U mom !).

Mes 3 plus grandes inspirations sont :

  • @summeralbarcha : cette fille là est juste trop canon et en plus de ça, elle a liké et commenté une de mes photos (ahhhh truc de fou !!). Ensuite, il y a :
  • @leenalghouti et @looknatamelie. Ces 3 femmes m’inspirent quotidiennement, j’aime beaucoup ce qu’elles font, elles sont passionnées et au top du style. C’est un plaisir de les suivre.

Une citation qui t’inspire ?

L’une de mes citations préférées est celle-ci  : « Tout commence par un rêve. Ajoute la foi et cela devient une croyance. Ajoute l’action et cela devient une partie de la vie. Ajoute la persévérance et cela devient un objectif en vue. Ajoute la patience et le temps et cela se termine par un rêve devenu réalité »Doe Zantamata.

J’arrive donc à la fin de cette interview, ce fut un grand plaisir de pouvoir partager tout cela avec vous et j’espère que ça aidera beaucoup d’entre vous. Je tiens également à remercier toutes celles d’entre vous qui me suivent et qui me soutiennent que ce soit via des like, des commentaires ou des messages privés. Ça me touche énormément et c’est une réelle source de motivation, cela me donne envie d’en faire encore plus pour vous. Love u all ♥️

Les fonds d’écran

Les fonds d’écran sont souvent compatibles avec des téléphones autre que les iPhone. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous avez décidé d’adopter mes fonds d’écran, je vous invite à les partager avec le hashtag #sosabwallpaper 

Rien de plus simple pour installer ce fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur l’image puis l’enregistrer.

 iPhone 6 & iPhone 6 plus 

hijab wallpaper free

– iPhone 5 

fashion hijab fond d'écran

– iPhone 4 

love style hijab

Attention
Mes illustrations ne sont pas destinées à l’usage commercial. Il est donc interdit de les vendre/louer. Si vous souhaitez utiliser les illustrations présentes dans ce blog ou sur instagram, Merci de l’utiliser dans le respect du fichier proposé et dans toute son intégralité en évitant de modifier la taille, la couleur et l’intégralité des éléments présents sur l’illustration.

So sab


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.