Comment porter le pantalon oversize ? - SoSab - Modest Fashion

Comment porter le pantalon oversize ?

Vous vous souvenez de la marque Niyya Paris dont je vous avais parlé dans la WeekyWish #10 – spécial Dress in Paris ? Eh bien, devinez-quoi ? J’ai eu l’occasion de faire un partenariat avec afin de vous proposer ce genre d’article avec quelques conseils mode.

J’ai choisi le thème du pantalon large ou oversize, une pièce qui a traversé les âges et pourtant, qui revient chaque année. Il suffit de connaître quelques petites astuces et faire de ce pantalon XXL, une pièce phare du dressing de toute femme qui se respecte.

Stay fashion with hijab

Mounira, la fondatrice de Niyya Paris a eu la gentillesse de créer un code promo à l’occasion des soldes et voulait même en proposer un, spécialement pour les followers de So Sab. Quel honneur ! Ce geste reflète pour moi l’essence même de la marque : une marque de confiance, d’échange et d’authenticité dont elle fait preuve. Avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous la présenter brièvement.

[wysija_form id= »2″]

Niyya Paris

A la pointe de la tendance, cette marque allie modernité et pudeur. Ce que j’aime par dessus tout, ce sont ses créations uniques en son genre. Il n’est pas juste question de revendre un produit acheté mais plutôt d’en créer un, tout neuf, en jouant sur les détails, une pièce sur mesure rien que pour vous, une pièce unique. On se sent de suite privilégier. En puisant ses inspirations dans les dernières tendances de la mode, la marque nous fait la promesse de faire rimer hijab avec fashion, et ce, sans aucun complexe ! Elle sera, selon moi, une marque de référence dans le monde de la modest fashion.

Page facebook de Niyya Paris
Instagram de Niyya Paris

Comment porter le pantalon oversize ?

[bctt tweet= »Comment porter le pantalon oversize ? @Sabera_HG #fashion #hijabista »]

Ceci étant dit, venons-en au fait. ^^ S’il fallait choisir UNE pièce de chez Niyya Paris, ce serait sans hésiter, ce pantalon large ou oversized. La pièce est originale et le tissu de qualité. Pour ma part, j’ai choisi la taille M. On peut le porter de plusieurs manière puisqu’il convient à toutes les morphologies. Prête ? Je vous indique comment.

Hijabista en vogue in Paris

Décontracté

Avec des ballerines bien sûr ! Le pantalon présentant déjà un certain volume, vous pouvez l’associer à une blouse ou un chemisier à condition de le rentrer dans le pantalon. Pour un look plus stylé, j’aurai tendance à ne rentrer que le côté avant et ce, sur le côté droite ou gauche (me suis-je bien faite comprendre ?). 😛 Ce genre de look sera évidemment à privilégier lors de belle journée ensoleillée. En cas de canicules, va pour des spartiates bien que cela ne soit pas mon style. ^^

Working girl

Ha ! La rentrée, c’est un peu toute l’année nan ? Que ce soit pour les cours ou le bureau, une petite veste cintrée pour jouer sur le contraste des volumes, une paire de talon et bim ! Il ne reste plus qu’à marcher la tête haute et une assurance de woman in power ! N’oubliez pas le sac cartable qui irait parfaitement avec le look. Moi, j’ai adopté par ici un look plutôt adapté à l’hiver avec mes bottines. 😉

Comment porter le pantalon large ?

Casual chic

A la fois moderne et élégant, sans oublier de rester décontracté, j’associerai ce pantalon avec une paire de basket  blanche, ici comme Anlya. On reste dans le confort tout en restant raffiné. Jouez plutôt avec un vêtement cintré, un blazer par exemple puis remontez légèrement les manches et le tour est joué. L’élégance dans toute sa splendeur !

Anlya modest fashion porte le pantalon gris clair de Niyya Paris

Voilà voilà, je vais m’arrêter là. Les conseils il y en a 36 000 mais j’ai préféré aller à l’essentiel.

Niyya Paris est une marque de modest fashion qui réalise des créations sur mesure

Niyya Paris vend des pantalons larges ou oversize

Pantalon large XXL en gris clair de Niyya Paris

Pull bordeaux new look pour rester stylée

Sac cartable camel camaieu et bottines noires assos

Hijab style and beauty in Paris

Pour ce qui est du pantalon, vous pouvez le prendre en ligne ou aller l’essayer sur place. Bonne nouvelle ! La boutique éphémère Dress in Paris est ouverte jusqu’au 4 février. BON PLAN ! Avec le code promo SOLDES2017, bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site.

Par contre, pour le pantalon large, Mounira m’a dit qu’il n’en restait plus énormément donc faites vite ! Et enfin, pour terminer, sachez que tout les articles présents au Dress in Paris ne sont pas forcément disponibles sur place. Le mieux serait donc de se déplacer sur Paris (Châtelet) où la marque y présente déjà sa nouvelle collection. Quoi de mieux que d’essayer des articles pour être certaines de vos achats ? Voici l’adresse de la boutique :

12 Rue de la Ferronnerie, 75001 Paris

Le pantalon oversize ou large, comment rester stylée et comment le porter.

Pantalon large // Niyya Paris
Pull // New Look
Bottines// Asos
Sac cartable // Camaieu
Voile // Awra Hijabs
Chemise // H&M

[wysija_form id= »2″]

A très vite !

Xoxo,

signature1 sosab.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.