Girl Boss - SoSab - Modest Fashion

Girl Boss

Hello people !

Je suis de retour avec un look en relevant le nouveau challenge qu’a lancé l’équipe de Booste ta réussite aux finalistes. Si je suis arrivée en final, c’est grâce à vous et pour cela, je vous remercie une fois de plus. ♥

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerai vous présenter rapidement cette association.

Booste ta réussite

Derrière Booste ta réussite se cache une équipe de jeunes qui ont pris leur courage à deux mains afin de mettre en place une structure permettant de soutenir les projets de jeunes ambitieux. Ils sont là pour vous, pour moi, pour tous. Conseiller, soutenir et accompagner sont leur maîtres-mots. Vous avez un projet et vous aimeriez aller beaucoup plus loin ? Vous pouvez compter sur eux.

Ils organisent un salon qui aura pour thème « Booste ta réussite, le salon des ambitions » en région parisienne le 25 février 2017. Les entrées sont gratuites !

Montre Daniel Wellington lors d'un shooting photo pour un look de boss

Girl Boss

Voilà le thème qui nous a été imposé. Dur dur avec des baskets vous ne trouvez pas ? Moi qui ai l’habitude des talons, j’en mets à tout bout de champ mais voilà qu’on m’impose de sortir de ma zone de confort.

Pour résumé, je suis à la tête d’une entreprise, il s’agit du jour de l’inauguration de ma boîte et je dois créer un look avec des baskets. Une citation inspirante doit accompagner le look.

J’ai décidé d’opter pour celle de Gandhi. D’abord parce que Gandhi, ♥ on n’oublie pas d’où on vient et puis elle est courte mais pleine de bon sens. La voici :

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde »

[bctt tweet= »Girl Boss #fashion #hijabfashion » username= »sabera_hg »]

Sac blanc Zara, un joli cabas pas cher à prix réduit et très élégant

Girl boss lookbook

Lookbook de bureau ou girl boss look lors d'un inauguration. Rester chic avec le hijab

Mon look

J’ai énooooormément hésité sur la couleur du pull. Entre le gris foncé, le gris clair et le bleu marine, le choix a été difficile. 36 000 essais devant la glace, une dizaine de photos envoyés à MonSieur qui m’a fait plus douté qu’autre chose puis finalement, j’ai opté pour le bleu en gardant l’esprit Eden Park. Vous savez cette couleur bleu marine qui se marie à la perfection avec le rose. J’adore ! Ces couleurs-là ne se démodent jamais.

Voilà donc mon look pour cette finale. J’aurai une fois de plus besoin de vous pour liker sur la page facebook de Booste ta réussite ainsi que sur leur compte instagram sachant que les likes sont cumulables. Merci à tous ceux qui le feront. Ça compte beaucoup pour moi.

Retrouver les articles portés dans l’onglet Shop my closet. Si un article n’est pas disponible ou qu’il fait partie d’une ancienne collection, je vous mettrai les équivalents.

Comment s'habiller au bureau de façon classe ?

Chemise // H&M
Pull // H&M
Pantalon large // Niyya Paris
Voile // Modest Fashion
Sac // Zara
Baskets // Adidas Stan smith

Une femme voilée est un trésor que ce soit en France ou à Paris

Patalon gris oversize de Niyya Paris qui taille parfaitement

Chic et classe, en élégance avec le voile musulman

Comment s'habiller au bureau, un girl boss lookbook raffiné

La mode pudique s'est répandu en France et à Paris parce qu'elle en vaut la peine

[wysija_form id= »2″]

A très vite !

Xoxo,

signature1 sosab.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.