Mes petits escarpins blancs - SoSab - Modest Fashion

Mes petits escarpins blancs

Que celles qui ont déjà acheté des escarpins blancs lèvent la main ? Eumm, OK. J’en compte trois et…je n’en fais pas partie ! La vérité c’est que si on ne me les avait pas offerts, je ne m’en serai jamais pris une paire ! Et pourtant, ils changent toute la tenue. Bon, commençons par le commencement.

[wysija_form id= »2″]

Mes escarpins blancs pas cher

Les talons

Définition : boosteur de confiance à enfiler sous les pieds et un INCONTOURNABLE dans le dressing d’un être humain appelé femme. Bah oui, les talons rallongent votre silhouette (très avantageux du haut de mes 1m60) sans oublier de parler élégance. Je vous l’avais dit dans ma WeekyWish#5, je suis très ballerines et talons. J’adore en porter et je privilégie souvent les talons à bout amande bien que ceux à bout rond ne me dérange pas. Cela dit, le maximum que j’arrive à porter sans boiter sont les chaussures à talon de 7cm. Au-delà de ça, bon courage !

[bctt tweet= »Mes petits escarpins blancs »]

Le noir, le noir, le noir. N’allez pas me faire croire que vous n’en possédez pas de talons noirs ! On a souvent tendance à négliger cette couleur qui semble se salir au moindre effort : le blanc. C’est pourtant une couleur si pure qu’elle illuminerait presque cette silhouette élancée, de la tête au pied. Je dirai même plus, la quintessence du chic. Un conseil : si vous vivez à la campagne, oubliez cette couleur ou gardez-les pour de belles occasions comme les mariages mais ayez toujours une paire sous la main.

Comment porter des talons blancs

Cela nous arrive très souvent, nous les femmes, c’est qu’une fois la tenue composée, il nous manque toujours ce petit plus qui nous démarquera. Par défaut, le petit plus sera remplacé par du noir mais on a tort. Remplacez-les par des blancs et promis, vous serez encore plus ravissante ! ♥ #ParoledeSoSab

A propos de ma tenue, je suis restée sur mes basiques (attention, le confort est contagieux). Y a-t-il un mal de préférer les pantalons aux robes ? Les jeans aux robes ? J’adore cette liberté de mouvement. J’en abuse même. Pour le voile, je vous en avais déjà parlé dans ma WeekyWish#5. N’oubliez pas, n’oubliez jamais. Oubliez tout sauf une paire d’escarpins blancs. Ils vont vous sauver la vie. #Peace

modest fashion et hijabista en vue !

Sac // Thearchiduchess
Voile // Verona Collection
Chemisier & Pull // Primark
Jean // Promod
Escarpins blancs // New Look

[wysija_form id= »2″]

A très vite !

Xoxo,

signature1 sosab.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.