Yellow is the new black

« Moi ? Du jaune ? Jamais de la vie ! », me disais-je dans mon ancienne vie. De base, j’avais flashé sur une veste hyper légère chez ZARA. Du jaune poussin, 29€ pour ne la porter que pendant un mois…bof bof ! J’ai attendu les soldes, 10€ de moins et voilà que je n’ai pas trouvé ma taille…pour le plus grand bonheur de MonSieur ! Raahh tant pis ! Je me suis alors rabattue sur une chemise à coupe normale, une chemise que je pourrai porter en été mais également en automne sachant que la couleur jaune/moutarde revient chaque année ! Pour éviter d’attirer trop l’oeil, j’ai préféré adoucir cette couleur avec du blanc que de l’accentuer avec du noir. Le résultat est franchement surprenant.

[bctt tweet= »Yellow is the new Black #Barcelone #hijab #fashion #hijabfashion #barcelona » username= »Sabera_HG »]

Ce shooting, on l’avait réalisé juste avant de déguster un délicieux cheesecake chez Brunch & Cake. Ce qui est hyper plaisant à Barcelone, c’est la verdure aux quatre coins des rues. Il y a toujours une petite jungle, mini mais jungle quand même où se poser, palmier et ciel bleu à volonté. J’apprécie ma nouvelle vie Dieu merci et j’aimerai la partager avec vous, partager mon petit bonheur. Les toiles d’araignées, il y en aura toujours mais si on s’attardait un peu plus sur nos petits bonheurs, elles deviendraient bien grandes à force de les cumuler.

Alors, serez-vous au rendez-vous ?

modest fashion hijab paris barcelona

Retrouvez également les pièces que je porte dans l’onglet Shop my closet.

Chemise // Primark
Sac // SheIn
Hijab // Awra Hijabs (-10% avec le code SOSAB10)
Pantalon // Missguided
Lunettes // New Look
Chaussures // ASOS

Xoxo,

signature1 sosab.fr
fashion trend 2017 yellow mustard
·
hijabi blogger fashion trend
·
fall trend 2017 fashion blogger
·
bloguera de moda en barcelona hijab style

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.