Lettre ouverte à celles qui ont perdu confiance en elles par manque de style

Tu sais que le relationnel peut jouer en ta faveur et peut t’ouvrir des portes mais tu es mal à l’aise et tu as peur d’être jugée en permanence. Tu as le sentiment de ne pas avoir de style et tu te sens mal dans ton corps.

Si tu portes le voile, tu penses que c’est un frein pour t’habiller de façon stylée.
Tu ne sais pas comment associer les vêtements et tu manques d’inspiration pour les accorder.
Tu penses que tu n’as aucun style et cela te fait perdre en estime.

Ce matin-là, tu étais de bonne humeur, prête à sortir et pourtant, une fois devant l’armoire, tu t’es sentie démunie devant ta garde-robe !

Ecoute, je vais t’expliquer : il arrive que lorsque tu te rends au travail ou à la fac, tu ne sais pas comment faire face à la situation. Parfois, tu as honte de sortir de chez toi par manque de style. Du coup, tu te refermes sur toi-même et ton manque de confiance en toi ne cesse de grandir.
C’est un cercle vicieux !
Forcément, cela ne t’aide pas à avoir une vie sociale. Tu n’es pas à l’aise avec toi-même, tu as peur de t’intégrer, tu ne sais pas si tu es assez bien pour “les autres”.

Tu en marre d’être la risée des regards. Tu as l’impression qu’on te dévisage à chaque fois que tu mets le pas à l’extérieur. La malveillance reigne, cette situation devient insupportable !

Et ce n’est pas faute d’avoir essayé…

Le truc c’est que tu as testé plusieurs méthodes …

– D’abord, tu t’es dite que les soldes, c’était peut-être l’occasion d’acheter des vêtements pour t’embellir au détriment de la qualité. Après tout, ce haut coûte seulement 3€ non ? Sauf qu’après quelques achats, tu t’es rendue compte que finalement…, ce n’était pas la solution !
– Tu as aussi tenté de “copier” le style de ce mannequin. Oui mais voilà, si “copier” l’association des vêtements d’une autre rendait plus stylée, cela se saurait !

Après plusieurs tentatives, des allers-retours épuisants dans ta quête du style, t’as fini par baisser les bras.

Aujourd'hui, tu peux changer les choses en cliquant sur ce bouton :

Ce que personne n’ose te dire…

C’est que le style est INTIMEMENT lié à l’estime de soi. Il est le porte-parole de ta personnalité et ne se limite pas à au superficiel.
C’est plutôt cette croyance du style superficiel qui t’empêche d’avancer et de te retrouver en toi-même. Je peux même t’affirmer que le style est un outil puissant qui te mènera vers l’épanouissement personnel.
Mais attention, tu n’as pas besoin de craquer ton porte-feuille pour être stylée ! Le style, c’est encore moins ce que tu observes dans les magazines de mode ou sur Instagram.

Le style s’apprend, s’expérimente, se cultive

Le jour où j’ai trouvé mon style

Et si je t’expliquais comment moi j’ai fait pour trouver mon style ?

Je me suis longtemps cherché en moi-même. Depuis toujours, j’ai pensé que le style et les vêtements n’étaient que superficiels. Je sortais négligée et je portais parfois les mêmes vêtements pendant une semaine à tel point qu’une camarade de classe m’avait (gentillement) proposé d’offrir quelques habits en plus. Il n’était pas question d’argent, il était question de prise de conscience. J’étais perdue.

Un jour, j’ai eu un déclic et j’ai dit STOP ! Pourquoi devrais-je me laisser atteindre par ces regards, ces insultes gratuites que je recevais ? J’ai commencé à me prendre en main et à faire travailler ma créativité. J’ai appris à être stylée en appliquant cette méthode, m’approprier mes vêtements et gagner en style à travers mon dressing.

En considérant les vêtements comme ma seconde peau, je me suis donnée cette chance de booster ma confiance en moi. Mon relationnel a changé. J’arrive à m’exprimer sans me sous-estimer. J’accepte aussi les compliments sur mes vêtements et moi-même sans fausse modestie. J’ai accepté la personne que j’étais pour devenir une meilleure version de moi-même. Depuis, je suis en phase avec la personne que je souhaite devenir et je reste alignée avec mes valeurs.

Je vais te montrer le chemin…

J’ai compris pourquoi cela ne fonctionnait pas et j’ai décidé de prendre les choses en main. J’ai mis en place un coaching qui montre comment t’aider à trouver ton style sans faire de shopping pour gagner confiance en toi. J’aurai moi aussi aimé qu’on me prenne par la main pour me guider à trouver mon style. Cela m’aurait aidé à faire beaucoup beaucoup d’économies…

Voilà pourquoi, à mon tour, je souhaite moi aussi aider les femmes en quête de leur style.

Ce que je te propose, c’est un vrai changement dans la manière de booster ton style

Et ça, quelque soit ton niveau. Que tu partes de zéro ou que tu penses déjà connaître ton style, que tu portes le voile OU PAS

Le but ici ?

C’est de te fournir tous les outils nécessaires pour apprendre à être stylée au quotidien sans que cela ne soit insurmontable pour toi.

Que contient ce coaching ?

Le coaching est 100 % personnalisé. Pour te donner quelques idées, voici les grands thèmes qui pourront être abordés dans le coaching. Les sujets sont très variables selon les problèmes que tu vas m’exposer.

  • 1ère partie : La reconquête de ton style

  • 2ème partie : Les atouts de ta silhouette

  • 3ème partie : Les illusions stylistiques à connaître pour être plus stylée que jamais !

  • 4ème partie : Les basiques de la garde-robe

  • 5ème partie : Crée ton style sur-mesure

  • 6ème partie : La combinaison des vêtements

  • 7ème partie : Les couleurs, comment bien les associer

BONUS

Le coaching est accompagné de plusieurs bonus.

  • Bonus 1

Après le coaching, tu reçois ton Journal de Style avec une série d’objectifs à réaliser pour t’accompagner dans ton cheminement stylistique. Ce sera l’occasion de cultiver ton style à travers des actions concrètes à mettre en place.

  • Bonus 2

Le coaching pourra être enregistré à ta demande. Tu pourras ainsi visualiser la vidéo (ou l’audio) quand bon te semble pour ne rater aucune miette !

  • Bonus 3

Un suivi illimité par mail est prévu pendant 1 mois après le coaching. Tu pourras me poser toutes les questions qui te bloquent. Je te réponds sous 24h/48h maximum (sauf le week-end).

Comment ça marche ?

1. Une fois le paiement effectué, je t’envoie un document de préparation à compléter afin que je puisse te recontacter.
2. Le premier appel consistera à faire connaissance et va me permettre de déterminer les points d’amélioration dans ton style pendant 20 minutes.
3. Sous un jour ouvré, je t’envoie un second document à compléter. Il va m’aider à cerner tes besoins pour te proposer des solutions personnalisées. On se fixe une date ensemble et c’est parti pour une heure trente de coaching !
4. Je t’appelle par Skype (ou tout autre moyen, en audio ou vidéo, tu choisis) pour te présenter un plan sur-mesure et t’aider à atteindre tes objectifs.
5. Je t’envoie enfin tes bonus après le coaching et surtout, je reste à ta disposition pendant un mois entier pour répondre à toutes tes questions !

Tu te demandes le prix du coaching ?

Laisse-moi d’abord t’expliquer l’enjeu réel de cette session qu’on partagera ensemble. Parce que ce coaching c’est un changement de vie ! Et si tu décidais de t’en priver ? Tu peux, mais tu mettras beaucoup plus longtemps à te trouver, à trouver ton style et ce qui te convient le mieux. Sans parler du budget que tu pourrais dépenser pendant ton cheminement stylistique.

Tu prendras le risque d’acheter des tas de vêtements qui ne te correspondront pas. Tu prendras le risque de te brouiller l’esprit à force de voir la même pièce portée partout, pensant qu’il faudrait absolument que tu l’aies.

Le prix que je te propose par rapport à tous ces risques est relativement faible. Les conseils que je t’offrirai au sein du coaching sont intemporelles et te serviront même dans 10 ans, voir toute ta vie.

Cela étant dit, le prix du lancement est de 157€.

A ce prix-là, tu as :

  • 1H30 DE COACHING STYLE AVEC DES SOLUTIONS PERSONNALISÉES.
  • UN SUPPORT ILLIMITÉ D’UN MOIS PAR MAIL
  • TON JOURNAL DE STYLE
  • LA VIDÉO DE NOTRE SESSION DE TRAVAIL

Attention !

Les coachings demandent beaucoup de travail et je veux que mes clientes en sortent satisfaites, voilà pourquoi je n’ai que 5 places de disponibles car c’est beaucoup de préparation et de boulot !

Maintenant, je ne peux pas te forcer à prendre la décision. C’est à toi de voir si tu veux bénéficier de conseils personnalisés.

Est-ce que tu es prête à faire le pas pour prendre ton style en main et ne plus paraître négligée ? Veux-tu être épanouie dans ta vie vestimentaire ?

Veux-tu atteindre ces résultats ?

Oui, bien sûr que tu peux !
La balle est dans ton camp. Evidemment, il y aura quelques efforts à fournir mais ce changement dont tu as envie est à portée de clic.
Je te laisse décider.

So sab