Palestine needs help – guerre sans fin

“Les endroits les plus sombres de l’enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale.” (Dan Brown)

Cette phrase faisait écho dans ma tête par rapport aux horreurs subies en Palestine. Je ne pouvais rester les bras croisés à ne rien faire alors à ma manière, j’ai décidé de sensibiliser les personnes autour de moi. Il est très facile de forger son bonheur sur le malheur des autres. L’Histoire entre Israël et la Palestine est certes très complexes ! Après l’avoir étudié en 1ère année de Licence d’Arabe Littéral à l’INALCO, cette étude m’a grandement ouvert les yeux. Plusieurs facteurs rentrent en jeu comme la part prise par les occidentaux privilégiant un camp, seulement pour répondre à leurs intérêts les plus vils ! Aujourd’hui, quelques soit la complexité de l’Histoire, la réalité et l’acte de l’Homme est ce qu’il y a de visible. Sur ces actes l’Homme devra répondre car oui justice il y aura !

Plusieurs moyens pour faire un don :

Ummah Charity

Baraka City

Si vous souhaitez découvrir d’autres vidéos traitant sur des thèmes différents, je vous invite à aller voir ma chaîne youtube.

A bon entendeur,

signature1 sosab.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.