15 choses sur moi - SoSab - Modest Fashion

15 choses sur moi

Aujourd’hui, je voulais un peu sortir du côté sérieux du blog. Certains d’entre vous ne me connaissent pas assez ou croient me connaître alors laissez-moi vous surprendre. 😉  Je vous propose aujourd’hui un article qui sort un peu du lot, 15 choses à savoir sur moi, 15 choses que vous ne connaissez pas sur moi et si cet article vous plaît, il ne sera sûrement pas le dernier de la série. C’est parti !

[bctt tweet= »15 choses sur moi » username= »Sabera_HG »]

15 choses sur moi, un petit article lifestyle pour changer des articles fashion

1) Je suis arrivée en France le 22 juin 2004 et je ne suis plus jamais repartie dans mon pays d’enfance et de naissance, Madagascar.

2) C’est un rêve enfoui que j’ai d’être professeur de Physiques-Chimie.

3) Je veux partir en Israël et plus particulièrement, je veux visiter Jérusalem et apprendre à parler hébreu couramment. (Suis-je dingue ?)

4) Je veux me faire un tatouage discret juste en dessous de la main gauche, sur l’avant-bras.

5) Après ma licence de chimie, j’ai enchaîné avec un Master en management des biotechnologies et bioindustries.

6) Je suis maladroite, depuis petite. Je cassais toujours une vaisselle. Un jour, j’ai cassé 6 verres en un seul coup… COMBO !!!

7) Je suis née au mois de juillet et je suis plutôt contente que ma fille soit née le même mois bien que nous n’avions pas le même signe astrologique.

8) J’aime regarder les films d’horreur mais pas toute seule.

9) J’ai sorti un album lorsque j’étais plus « jeune ». (Mais qu’est-ce qui m’a pris ?)

10) L’indépendance, ce n’est pas mon truc même si je la défends bien fort. En réalité, je me repose sur mon mari et je n’aime pas faire les choses sans lui.

11) J’adore le sport, j’en suis dingue ! C’est une activité qui me fait vibrer et je pense sérieusement reprendre une activité collective bientôt.

12) Eternelle fan que je suis, j’ai pleuré à chaudes larmes dans les bras de MonSieur lorsque le livre Harry Potter et l’enfant maudit m’a été livré en retard. (No comment…)

13) Je suis folle du film The Tourist. S’il faut le regarder en boucle, je le ferai 1000 fois tant le décor et les acteurs me plaisent. Tout est parfait !

14) Je suis une rêveuse de « première catégorie » selon MonSieur. (Mais que serait une vie sans rêve, le rêve c’est la vie !)

15) MonSieur et moi sommes complètement opposés niveau caractère et pourtant on arrive à s’entendre sans trop de mal. (hein MonSieur ? Dis oui j’ai dit !! -_-)

Alors, vous vous reconnaissez quelque part ? 🙂

[wysija_form id= »2″]
signature1 sosab.fr

8 Commentaires

  • Sauce!
    Posted 3 février 2017 08:25 0Likes

    Muahaha je te reconnais bien! Tes rêves sont assez dingues mis à part ça je te connais très bien

    • Sabéra HG
      Posted 3 février 2017 17:23 0Likes

      hahahaha Sauce !!! On dirait MonSieur qui parle. Oui mais une vie sans rêve n’est pas une vie. :p

      xoxo

  • Zainab
    Posted 3 février 2017 20:07 0Likes

    1- Bah oui, après 2004 c’était un peu nul de ne plus te voir dans le bus 🙁

    2- Prof de Physiques, je me souviens !

    12- Haha je pense que ça n’étonnera personne, en effet 😉

    Pour le reste, c’est un plaisir de te « redécouvrir », merci d’être aussi transpa…Wait. Un album??? Oo

  • Souki
    Posted 4 février 2017 14:53 0Likes

    Effectivement je te connais pas ! Et je vais regarder ce film je l’ai jamais vu ! Ne pas taper ne pas taper ! Super article j’aime bien te lire ! Xoxo

    • Sabéra HG
      Posted 4 février 2017 21:53 0Likes

      hahahah ! mercii <3 par contre le : "Ne pas taper ne pas taper !" je n'ai pas compris...lol ne pas "raser" tu veux dire ? hahahahaha bisouuus

  • Charlotte Sajida
    Posted 13 février 2017 07:56 0Likes

    Je me retrouve dans plusieurs points ^_^ , artiste, maladroite, sensible… Je pense qu’il n’est jamais trop tard pour reprendre des études surtout quand on a eu la possibilité et les capacités d’acquérir un certain niveau al hamdulillah. Tu as tenté le capes ?

    • Sabéra HG
      Posted 13 février 2017 11:52 0Likes

      Coucou. Franchement, je veux ! Ce n’est pas l’envie qui manque mais le temps et les moyens d’y parvenir. ^^ Pour l’instant, je garde mon bébé mais je laisse l’option pour plus tard insha allah. 😀

      xoxo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.